BAMBOUTOS – UNION : LA CONFIRMATION POUR LES NASSARA GAMAKAI

Grosse journée de football à venir ce mercredi. Sur une série de deux victoires, l’Union sportive de Douala va devoir  couler une quantité industrielle de sueur pour battre Bamboutos FC et confirmer son réveil.

S’il y a une affiche qui va cristalliser beaucoup d’attention ce mercredi lors de la 20e journée du championnat national Elite One c’est le choc qui oppose l’Union sportive de Douala 13e avec 23 points à Bamboutos FC 4e avec 29 points. Pour des raisons sportives et extra, ce match aura une saveur particulière. Face à un adversaire qui parait plus coriace que les précédents, l’USD devrait opposer des arguments bien plus consistants et des petits déchets, comme ceux entrevus contre le TKC dimanche, ne pourraient être tolérés. C’est un véritable baromètre d’appréciation pour l’USD qui est pleine rédemption depuis le démarrage de la phase retour et ce d’autant que mangwa boy’s paraissent plus coriaces que tous les Cha cha boy’s et les kalara boy’s que les nassara gamakai viennent de défaire. En tout cas, selon l’entraineur de l’USD Richard Towa qui entend préparer ce choc particulièrement. “La prochaine journée c’est contre Bamboutos, un adversaire redoutable dans ce championnat. Ils ont des joueurs qui, sur le plan individuel sont impeccables. C’est l’une des équipes qui jouent le titre. Avec tout le respect que j’ai pour cette équipe, on va très bien se préparer pour mieux les affronter.”

Mais René Ndi et ses coéquipiers devraient également se préparer conséquemment pour répondre aux velléités d’une équipe dont le capital confiance semble au plus haut après deux succès d’affilée. D’un côte comme de l’autre, on peut également miser sur des individualités pour faire le résultat escompté. Cette rencontre pourrait ainsi se résumer à un affrontement entre René Ndi, Mbappe Muller, Arouna Dang et Samuel Nlend, Aboubakari et consorts. Chaude bataille donc en vue entre deux parties.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
27 − 5 =