BAMBOUTOS FC : MENACE DE GRÉVE

Dans une note adressée à l’administration de Bamboutos FC, des joueurs impayés menacent de boycotter la prochaine journée du championnat.

Pour protester contre le non paiement de leurs salaires, les joueurs de Bamboutos FC menacent de boycotter la prochaine journée du championnat. “Nous, joueurs venons par la présente pour vous informer de la situation précaire que nous traversons dans l’équipe et qui affecte notre rendement sur le terrain. Nous accusons à ce jour deux mois de salaires impayés et en tant que chefs de familles, nous nous trouvons dans l’incapacité de subvenir aux besoins basiques de celles-ci. Les promesses faites jusqu’ici n’ayant pas été tenues, nous nous trouvons dans l’incapacité de prendre part à la prochaine journée du championnat si la situation n’est pas régularisée.” L’avenir de Bamboutos FC en Elite One est donc en point d’interrogation.

Il est indispensable de souligner que les clubs sont récemment passés à la caisse pour décaisser la première partie des subventions étatiques destinées au paiement des salaires des joueurs. Les dirigeants de Bamboutos FC ont-ils utilisé cet argent à bon escient ? Il est difficile de dire oui au regard de cette situation qui relance le vieux sur la la déchéance sociale dans laquelle croupissent les joueurs du championnat local.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 × 10 =