BAMBOUTOS FC : LAURENT DJAM SOULAGÉ PAR LA REPRISE DU CHAMPIONNAT

Laurent Djam, l’entraîneur de Bamboutos FC réagit à la prestation de son équipe battue par Léopard lors d’un match amical vendredi.

Quelle est votre réaction après cette défaite face à Léopard ?

On a pris un peu trop à la légère la rencontre, on n’a pas joué sur tous nos acquis. Ils ont eu un peu plus d’envie que nous. Il nous a manqué beaucoup de rythme et beaucoup de mouvements offensifs. On était en retard sur nos actions, on va corriger ces détails.

Après les deux matchs d’aujourd’hui, êtes-vous déjà fixé sur votre effectif ?

C’est pour ça qu’on a fait deux matchs. Ca nous permet de bien ajuster, de trouver la bonne osmose. On est en train de bien regarder. On va trouver la solution idoine. Il faut juste qu’on soit un peu plus sérieux dans notre jeu, c’est ça qui nous manque. Il va falloir qu’on élève notre niveau de jeu sinon on ne peut pas gagner.

Êtes vous soulagé de savoir que le début du championnat est imminent ?

Un grand ouf. Je pense que ces matchs vont nous donner le timing normal. Si vraiment ça démarre, ça nous permettra de savoir qui aligner et comment aligner, à quel moment et pourquoi.

Savez-vous que vous allez désormais jouer vos matchs à domicile à Mbouda ?

Oui, superbe ! Je crois que notre public va revenir. On sera beaucoup plus contents d’être chez nous. Il va falloir qu’on s’organise mieux pour ne pas les décevoir.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 507

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
32 ⁄ 16 =


Connections

FACEBOOK