BAMBOUTOS FC : AROUNA DANG VA TOUCHER UN JOLI PACTOLE

Envoyé à l’Union des mouvements sportifs de Loum par des fake news, Arouna rebondit à Bamboutos FC. Les mangwa boy’s ont officialisé la signature de l’ancien ballon d’or du championnat camerounais ce lundi au cours d’un point de presse.

Libre de tout contrat depuis son départ du CS Constantine, Arouna Dang a Bissene trouve un point de chute en ligue 1 camerounaise. Le meilleur joueur du championnat camerounais en 2016 s’est engagé avec beaucoup d’émotions ce lundi en faveur de Bamboutos FC de Mbouda. “l’une des raisons qui m’ont poussé à signer à Bamboutos c’est que c’est le club qui m’a fait connaître au Cameroun. Revenir au Cameroun est une décision qui a été longuement pensée. j’ai envie de refaire l’histoire avec eux. Au moins pour la première fois du club, qu’ensemble nous bataillons pour remporter notre premier titre et faire valoriser les couleurs des Mangwas Boys“.

Le CHAN 2020 qui sera organisé au Cameroun a aussi pesé lourd dans la balance. “Il y a le CHAN qui sera organisé dans mon beau pays le Cameroun en janvier. J’ai décidé de revenir me relancer parceque je suis allé en Algérie ça n’a pas marché, je viens donc me relancer dans le championnat Camerounais qui m’a tout donné“.

Après plusieurs jours de négociations, les dirigeants de Bamboutos FC ont enrôlé l’attaquant de 26 ans au nez et à la barbe de plusieurs prétendants dont l’UMS. “Les dirigeants de Bamboutos ont passé des nuits blanches depuis quelques jours pour réaliser ce contrat. C’est finalement très tard dans la nuit d’hier que nous avons pu trouver un accord. Je remerciesArouna qui a accepté les propositions de Bamboutos. Ce recrutement de poids confirme simplement les ambitions de notre équipe cette saison. Je profite de l’occasion pour confirmer la tenue du congrès de Bamboutos FC le samedi 12 Octobre à Mbouda pour la présentation officielle de notre effectif 2019,” a confié Yaro Kuate, le Directeur Administratif du club. Arouna Dang aurait signé un contrat d’un an pour lequel, il va toucher une prime de signature de 3.000.000 FCFA et un salaire mensuel de 250.000 FCFA. Il portera le dossard 9.

Par Sylvain KWAMBI

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK