ATLETICO MADRID : LES PREMIERS MOTS DE NCHOUT NJOYA AJARA

C’est un sacré bond en avant pour la « Lionne indomptable ». À bientôt 28 ans, Ajara Nchout Njoya rejoint l’Atlético de Madrid, l’un des trois plus grands clubs d’Espagne, champion trois fois de suite entre 2017 et 2019 et deuxième la saison dernière.

L’attaquante camerounaise s’est engagée avec les Rojiblancas jusqu’en juin 2022 après deux années passées en Norvège, ponctuées par un titre de championne nationale début décembre avec le Vålerenga Fotball Damer. Meilleure buteuse du championnat avec dix réalisations, Ajara Nchout Njoya arrive donc en Espagne en pleine confiance.

Celle qui a permis au Cameroun d’atteindre les 8e de finale de la Coupe du monde 2019 en inscrivant un doublé contre la Nouvelle-Zélande, va découvrir son septième club professionnel après des expériences en Russie, Suède, Norvège et aux États-Unis.

Forte de cette expérience, Ajara Nchout Njoya s’est exprimée sur le site officiel du club madrilène pour assurer de sa détermination : « Je voudrais que tous les Rojiblancos sachent que je suis très fière de porter leurs couleurs. Je suis une joueuse très compétitive qui croit en la victoire jusqu’à la dernière minute. Les Camerounais n’hésitent jamais, nous n’abandonnons jamais. Je mettrai ces valeurs au service de l’Atlético de Madrid. Je ferai de mon mieux pour rendre les supporters fiers de moi et de l’équipe. » Un mental de « Lionne » qui pourrait aider l’Atlético à récupérer sa couronne.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 436

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
12 − 5 =