Antonio Conceiçao : “Je ne suis pas satisfait”

En conférence de presse après le nul concédé face au Cap vert, le sélectionneur des Lions Indomptables a réagi aux performances de son équipe. Voici l’essentiel de la confé du technicien portugais.

“Pour l’ensemble du match, je suis satisfait car l’équipe a joué pour gagner. On a eu l’attitude qu’il fallait, mais il nous a manqué quelque chose à la dernière passe et on doit travailler ça à l’entraînement. J’ai ressenti la fatigue chez certains joueurs dans les 20 dernières minutes.”

“Là, on est entrain de construire une nouvelle équipe avec des principes de jeu et pour cela, il faut qu’on soit tous ensemble, qu’on travaille. Malheureusement, on a pas eu le temps de travailler ensemble pour ce match, certains joueurs sont arrivés hier seulement.”

“La pelouse nous a fait défaut dans la circulation de balle et ça n’a pas été évident pour nous dans la possession de balle.”

“Logiquement, le résultat n’est pas celui qu’on voit, on a toujours cherché le but averse avec nos multiples offensives. Malheureusement dans le football, on n’a pas toujours ce que l’on veut. Je ne suis certes pas satisfait du résultat, mais je suis satisfait de l’attitude de mes joueurs.”

“J’ai confiance en tout mes joueurs. J’ai fait des changements offensifs pour apporter ce qui nous manquait.”

“On a recherché le jeu de couloir pour essayer de déséquilibrer l’adversaire mais on a à chaque fois péché dans la dernière passe.”

Par Sylvain KWAMBI

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK