AMICAL : QUAND SARABIA FAIT UNE CHOUPO-MOTING

Pablo Sarabia a fait une Choupo-Moting en empêchant Julian Draxler de marquer face au Havre et d’inscrire le 10ème but parisien ! De quoi provoquer l’hilarité entre les deux joueurs.

Les circonstances du jour, celles d’un match amical de préparation, qui plus est remporté haut la main (le score était déjà de 9-0), facilitant la prise de recul, Julian Draxler a préféré en rire et taper dans la main de son coéquipier, fautif mais hilare, lui aussi. Pablo Sarabia s’est trouvé malencontreusement sur la trajectoire d’un ballon qui, sans son aide involontaire, aurait sans doute fini sa course au fond des filets. Le crochet, la frappe, tout était pourtant parfaitement exécuté de la part de Julian Draxler pour le but du 10-0.C’était sans compter sur Pablo Sarabia, qui traînait par là.

“J’ai essayé de m’écarter de la trajectoire du ballon pour qu’il rentre dans le but mais il n’a pas pu le faire à temps”, s’est amusé au micro de beIN Sports l’intéressé, dont l’action n’est pas sans rappeler la bévue de Choupo-Moting, qui lui avait valu d’être la risée de l’Europe.

 

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
30 ⁄ 5 =


[wpadcenter id=6440]
FACEBOOK
Connections