AFROBASKET 2021 (Q) :CLASH ENTRE LE CAMEROUN ET LA COTE D’IVOIRE

La journée de samedi a vu le Cameroun et la Côte d’Ivoire enregistrer une deuxième victoire de suite dans le groupe C. Les deux sélections vont se rencontrer ce dimanche lors d’un match qui est d’autant plus important que le vainqueur prendra une sérieuse option sur sa qualification.

Ce samedi, le Cameroun s’est défait de la ténacité de la Guinée pour l’emporter 90-59, faisant ainsi passer son bilan à 2-0. Arnaud Adala Moto a terminé meilleur marqueur du match avec 18 points. Trois autres Camerounais ont inscrit 11 points ou plus chacun. Dans l’autre match, la Côte d’Ivoire a dominé la Guinée Equatoriale (58-50).

Sur une série de deux victoires, Lions Indomptables et Éléphants se retrouveront ce dimanche dans dans un clash. A la veille de ce choc, l’entraîneur ivoirien a tenu à rappeler à quel point chaque match est délicat. Faut-il rappeler que l‘Espagnol Lezkano était déjà présent sur le banc de la sélection ivoirienne lors du triomphe face au Cameroun dans le cadre du FIBA AfroBasket 2013.

Dans l’autre match prévu ce dimanche, la Guinée équatoriale va affronter la Guinée. Ces deux confrontations vont conclure cette première manche du Groupe C des Éliminatoires pour le FIBA AfroBasket 2021.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
23 × 4 =


Connections

FACEBOOK