Aboudi Onguéné : « Nous sommes confiantes »

Se faire hara kiri en cas de défaite. C’est ce que feraient Gabrielle Aboudi Onguéné et ses coéquipières ce mardi en cas d’élimination. A en juger par les propos tenus ce lundi par la capitaine des Lionnes.

Dans quel état d’esprit préparez vous ce match retour ?

Nous sommes confiantes, nous savons l’enjeu de ce match, nous savons aussi que l’adversaire a toujours procédé de la même façon. Le match va se jouer, nous sommes chez nous et nous devons arracher la qualification pour le deuxième tour.

Pensez-vous avoir des arguments pour battre la Cote d’ Ivoire ce mardi ?

je ne voudrais pas entrer dans certains détails de notre match à l’extérieur, il y avait beaucoup de difficultés. Nous avons pu concéder un score vierge, nous souhaitons simplement développer tout ce que nous avons déjà fait depuis le début de ses qualifications. Nous devons être lucides devant les buts parce qu’il faudra que nous marquons des buts et ne pas pouvoir encaisser sinon ce sera difficile vu que nous avons une jeune équipe et nous ne savons pas comment l’équipe réagira si nous encaissons. Nous devons éviter cela et essayer de marquer le plus tôt possible et empêcher à l’équipe adverse de croire qu’elle peut avoir des chances.

Par Sylvain KWAMBI à Yaoundé

Similar Posts:

    None Found

Vues : 332

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 ⁄ 4 =


Connections

FACEBOOK