Tunisie : Franck Kom et l’Espérance disposent de l’ASA 3-1

Franck Kom et l’Espérance Sportive de Tunis a battu jeudi en amical à El Menzah l’Association Sportive de l’Ariana sur le score de 3 à 1 grâce aux buts de Jouini, Besseghaier et Coulibaly pour les Sang et Or contre un but de Marwane Touzri

A l’occasion de cette rencontre, le coach espérantiste Faouzi Benzarti a aligné la formation suivante : Ali Jmel, Iheb Mbarki, Houcine Rabii, Chamseddine Dhaouadi, Ali Machani (Ferid Matri), Fousseny Coulibaly, Franck Kom, Saad Beguir, Maher Besseghaier (Aziz Chernia), Anis Ben Hatira (Bilel Mejri), Haythem Jouini.

Kom et ses coéquipiers ont démarré la rencontre en trombe, parvenant à marquer deux buts au cours des dix minutes initiales d’abord par Jouini (5’), ensuite par Besseghaier (10’). Les Arianais réagissent et réduisent la marque par Touzri qui exploite un débordement et un centre de Bouali (16’). Malgré ce but, l’Espérance reprend sa domination mais Beguir ne connait pas de réussite, son premier essai va au-dessus alors que le second percute le poteau. Ce n’était que partie remise puisque Coulibaly parvient à tripler la marque d’un tir puissant des vingt mètres (31’). C’est le score à la mi-temps, 3-1. A la reprise, Beguir frappe un coup franc que le gardien arianais détourne en corner au prix d’un beau plongeon (57’). D’autres tentatives sont à mettre au crédit de Mejri, Mbarki et Jouini mais sans que le score ne change.

Laisser un commentaire

Top