vous êtes ici
Accueil > Football > Nécrologie: Cet ancien coach de l’Union de Douala n’est plus

Nécrologie: Cet ancien coach de l’Union de Douala n’est plus

« Je viens d’apprendre le décès de mon ami et ex-entraîneur de Feutcheu FC de Bandjoun Vladan Tomić, décédé le 19 Octobre dernier ». C’est en ces termes  que le président de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun, Eric Martial Djomo a communiqué avec beaucoup de regrets le décès de l’ancien entraineur de Fovu, Feutcheu FC et Union. Vladan Tomić serait décédé des suites de longue maladie. Rentré auprès des siens il y a deux ans après un départ houleux de Fovu de Baham, l’entraîneur Chypriote d’origine Serbe n’avait plus donné de ses nouvelles. Sa disparition est dans l’indifférence totale au regard du temps mis entre la date de son décès et aujourd’hui (13 Novembre 2016). Son premier club au Cameroun fût Feutcheu FC de Djiko Bandjoun, puis Union de Douala (pendant l’intersaison 2013), enfin Fovu de Baham. Il nous quitte à 49 ans.

Biographie de Vladan Tomić

Vladan Tomić (18 mai 1967-19 Octobre 2016) était un ancien milieu chypriote internationa. Au cours de sa carrière, il a joué avec North York Rockets dans la Ligue canadienne de soccer. Entre 1990 et 1991 il a évolué avec FK Radnički Niš dans la Yougoslavie First League , et postfaces à Chypre où il représentait Aris Limassol , Anorthosis Famagusta et AEL Limassol . Entre 2002 et 2003 , il a joué 5 matchs pour l’ équipe nationale chypriote . En Juillet 2013, Tomić a été nommé d’entraineur de l’Union Sportive de Douala pour la saison 2013-14.

Par Marc Chouamo

One thought on “Nécrologie: Cet ancien coach de l’Union de Douala n’est plus

  1. J’ai connu cet homme, c’était quelqu’un de bien qui venu au Cameroun n a pas pu vraiment trouver sa place dans un système tenu par des attitudes difficiles à adopter par sa personne. Bon entraîneur.
    Repose en paix.

Laisser un commentaire

Top