Mtn Elite One : Pourquoi il faut suivre la 32e journée qui débute ce dimanche

Deux rencontres de la 32e journée de la ligue 1 se jouent ce dimanche et donc, le redéploiement de quatre équipes dont Dragon, Bamboutos, Eding et Colombe. Lutte pour les places africaines, lutte pour le maintien, la bataille s’annonce rude à tous les niveaux. Si le titre de champion est déjà acquis par Eding sport, cette journée ne manque absolument pas d’intérêt et les raisons pour lesquelles il faut la suivre sont nombreuses. Le resserrement de positions derrière le duo de tête et en bas du tableau va rendre cet épisode très excitant.

  1. Apejes (47 points), Stade Renard (46 Pts) et Yong sport (46 pts) sont plus que jamais en quête d’un ticket pour la coupe de la CAF : Apejes reçoit New stars mercredi prochain, Stade Renard se déplace à Bafang pour affronter Unisport tandis que YOSA joue à domicile contre l’Aigle de la Menoua.
  2. Union (37 pts), Aigle (36 pts), Astres (36 pts) et Racing (33 pts) sont concernés par la bataille pour le maintien :   Union joue la pelouse de Coton sport, Aigle est en déplacement à Bamenda, Astres et Racing s’affrontent à Douala.

Calendrier

Dimanche, 17 sept

Dragon vs Bamboutos

Eding vs Colombe

 

mercredi, 20 sept

Apejes vs New stars

Coton vs Union

YOSA vs Aigle

Unisport vs Stade R.

Astres vs Racing

Canon vs Feutcheu

UMS vs Lion B.

 

Laisser un commentaire

Top