vous êtes ici
Accueil > AFRIQUE > Mercato : Les dirigeants de l’Espérance et de l’Etoile se disputent à l’aéroport de Tunis-Carthage pour Franck Kom

Mercato : Les dirigeants de l’Espérance et de l’Etoile se disputent à l’aéroport de Tunis-Carthage pour Franck Kom

Les dirigeants de l’Espérance de Tunis se sont disputés avec ceux de l’Etoile du Sahel ce jeudi à l’aéroport de Tunis-Carthage. Au centre des tensions, l’international camerounais Franck Kom.

Arrivé à Tunis ce jeudi pour finaliser les derniers détails de son contrat avec l’Espérance de Tunis, l’international camerounais était loin d’imaginer ce qui l’attendait à l’aéroport de Tunis-Carthage. Son apparition a créé des tensions entre les dirigeants « étoilés » et « sang et or », qui se sont disputés et des grossièretés auraient même été échangées. Finalement, Franck Kom a quitté l’aéroport avec les dirigeants de l’EST sous escorte policière.

La semaine dernière, des rumeurs à propos du retour de Frank Kom à son ex-club, l’Etoile sportive du Sahel (ESS), ont fâché le joueur qui a démenti avoir signé un contrat de 3 ans avec l’ESS. Le joueur avait précisé qu’il passe par un moment difficile avec sa famille et que, suite à cette rumeur, il avait reçu des messages insultants qui n’arrangent pas sa situation. «Je traverse de moments très difficiles avec ma famille au Cameroun. Je ne reçois pas de message d’encouragement mais des insultes. Je demande au public étoilé juste un peu de respect à mon égard. J’ai toujours été respectueux et courtois envers tout le monde», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Top