vous êtes ici
Accueil > Cameroun > JSK : Ekedi bloqué en France

JSK : Ekedi bloqué en France

L’attaquant camerounais, Ekedi, n’a toujours pas pu reprendre le chemin des entraînements avec le   groupe au moment où la JSK a déjà disputé son premier match de championnat. La raison est que le joueur n’a toujours pas pu bénéficier d’un visa pour rentrer au pays. Laisser-aller ou manque d’expérience du bureau dirigeant, l’information majeure est que l’attaquant camerounais n’est toujours pas opérationnel. Un réel casse-tête pour le staff technique qui n’a toujours pas un grand choix pour composer le onze. D’après nos sources, la direction du club vient d’envoyer l’ensemble des documents nécessaires afin que l’attaquant camerounais puisse bénéficier d’un visa et rentrer au pays le plus rapidement possible.
Azlef promet de régler le problème du chèque
Le dossier de l’attaquant Ekedi est prêt au niveau de la Ligue nationale sauf que cette dernière n’a pas encore délivré de licence pour la JSK. Pour cause, la FAF n’a pas encore reçu le chèque de garantie du joueur. Du coup, Ekedi ne pourra pas être qualifié au profit de la JSK. Les dirigeants ont fait savoir que le chèque est en possession de l’ancien président Hannachi qui refuse de le remettre au club. Et c’est Azlef qui s’est porté garant à ce sujet. Il a promis de remettre un chèque personnel en son nom pour garantir l’argent du Camerounais.
La JSK sans avant-centre face à la JSS
Le fait que l’attaquant camerounais ait tardé à rejoindre le groupe a constitué un réel casse-tête pour Rahmouni. Les premières conséquences ont été constatées face à la JSS lorsque la JSK a débuté la rencontre sans attaquant de pointe. Dans le cas où le problème du Camerounais ne serait pas réglé au plus vite, il est possible que les Kabyles se verront confrontés de nouveau au même problème.
.

Laisser un commentaire

Top