vous êtes ici
Accueil > A La une > Cameroun-Chili : La Compo probable de Broos

Cameroun-Chili : La Compo probable de Broos

Il y aura match ce dimanche soir au  au Spartak stadium Moscou. L’équipe nationale du Cameroun affronte le Chili dans le cadre de la première journée de la coupe des confédérations 2017 dans le groupe B. Voici ce à quoi pourrait ressembler le onze de départ du sélectionneur des lions indomptables Hugo Broos.

« On ne change pas l’équipe qui gagne. » Cet adage pourrait encore retentir ce dimanche dans la tanière des lions indomptables du Cameroun qui affrontent les chiliens à l’occasion de la première journée de la coupe des confédérations 2017. Sauf surprise, le sélectionneur Hugo Broos devrait poursuivre dans la lignée des choix victorieux  opérés lors du match contre le Maroc. Le seul changement devrait intervenir en défense où le poste d’Oyongo Bitolo (blessé) cherche preneur.

Dans les cages, il n’y aura donc pas de surprise puisque Fabrice Ondoa tiendra son rang. En défense centrale, la charnière Michael Ngadeu Ngadjui et Aldophe Teikeu devrait être reconduite. L’occasion pour les deux hommes de continuer à travailler leurs automatismes. Sur les côtés, il est  probable que le technicien belge aligne Collins Fai à gauche et Jérôme Guihoata à droite.

Au milieu Arnaud  Djoum devrait être associé à Sébastien Siani et à André Anguissa Zambo.

Devant, le trio BassogogMoukandjoAboubakar sera chargé de donner du tournis à la défense chilienne.

 

Compo probable

Gardien : Ondoa

Défenseurs : Ngadeu, Teikeu, Guihoata, Fai

Milieux : Djoum, Siani, Zambo

Attaquants : Moukandjo, Aboubakar, Bassogog

One thought on “Cameroun-Chili : La Compo probable de Broos

Laisser un commentaire

Top